Emy et sa sœur, Teresa, sont toutes deux membres de la communauté philippine catholique du Pirée en Grèce. Mystérieusement, Emy connaît des épisodes hémorragiques inattendus. Teresa décide de la cacher du monde extérieur afin de la protéger. Quand Teresa rencontre Argiris et tombe ensuite enceinte de ce dernier. Emy décide alors d'abandonner leur nid et trouve un emploi dans la mystérieuse villa d'une femme plus âgée, où sa mère travaillait auparavant...