À la veille de l'anniversaire des 20 ans d'ancienneté de Mirjana dans sa société, alors qu'elle doit recevoir un prix lors d'une modeste célébration, ses interactions avec ses proches illustrent toute sa vie : celle qui est derrière elle, celle qu'elle vit et celle qui est encore à venir.