Jabir, Usama et Useir sont trois jeunes frères bosniaques nés dans une famille de bergers. Ils ont grandi avec leur père, Ibrahim, un vétéran de la guerre et prédicateur islamiste. Lorsqu'il est condamné pour terrorisme, les frères sont soudainement perdus. Leur père va être emprisonné pendant deux ans, ce qui risque de changer radicalement leur vie.