Un village au bord de la mer Noire géorgienne avec des gens sympathiques qui croient se connaître. Un jour, Eliko est retrouvé pendu et sa petite-fille Moe est appelée pour organiser les funérailles. Elle est confrontée à un tissu de mensonges et aux conséquences tragiques de la vie d'Eliko. Elle est confrontée à un tissu de mensonges et aux conséquences tragiques de la vie amoureuse cachée d'Eliko avec Amnon au cours des vingt-deux dernières années. La vérité libère cependant la capacité de Moe à aimer et incite les villageois à prendre position.