Une fillette de 10 ans s’enfuie de chez elle et trouve refuge dans une ferme où habite son ancien maître d’école. Celui-ci prévient les parents de la fillette tout en les empêchant de la récupérer de force. Selon lui, la meilleure solution est qu’elle rentre chez elle de son plein gré. Mais la fillette est particulièrement têtue et les négociations sont difficiles.