Dans une prison en passe d'être démolie, les derniers officiers et détenus attendent leur transfert. Pendant ce temps suspendu, ils se rapprochent… Un conte humaniste et une magnifique histoire d’amitié, avec Toni Servillo, signé par le réalisateur d’Intervallo.