Les étudiants de première année d'une école religieuse élitiste participent à un camp "foi et intégration" dans les environs de Mexico. Ce qui commence comme une retraite tranquille devient rapidement dangereux lorsqu'un mystérieux trou est découvert dans la clôture de l'enceinte.