Lyesa est une jeune femme enceinte qui, à la suite d'une scène de ménage, poignarde son mari. Elle écope d'une peine de sept ans d'emprisonnement dans une prison d'Odessa en Ukraine. En prison, Lyesa donne naissance à un fils, Kolya. La jeune mère espère sortir plus tôt pour bonne conduite mais sa demande est refusée. Elle va tout tenter afin d'empêcher que Kolya se retrouve dans un orphelinat...