Il y a moins d'un an, le fils de Greta a mystérieusement disparu au bord de la mer. Son amie Sina se rend sur la côte pour les aider à vendre leur maison secondaire. Alors qu'ils emballent tout et se préparent à déménager, Bruno affirme avoir vu quelque chose qui confirme les rumeurs des habitants : l'apparition d'une forme étrange venant de la mer.