Jorge vit dans une plantation de café au milieu d’une vallée recouverte de forêt. Il est le seul de sa génération à être resté à la campagne. Depuis quelques mois, plus personne ne vient cueillir les fèves et sa récolte est touchée par une grave épidémie de rouille. C’est alors que la fête du village approche, entraînant les retrouvailles avec son premier amour et ses amis d’enfance partis vivre à la ville. Après un week-end de festivités, seules les flammes pourront transformer en cendres les fantômes de son passé.