Mille Feux raconte l’histoire de Thein Swe et Twe Tin, deux parents aimants qui travaillent sans relâche dans les champs de pétrole artisanaux de la région de Magway en Birmanie pour donner à leur fils un avenir meilleur. Mais lorsque celui-ci quitte l’école pour réaliser son rêve de devenir joueur de football, la famille est en proie aux doutes.