Le Furet est un modeste serrurier qui vit dans sa petite boutique entouré de sa femme et de ses enfants. Sa passion, ce sont les films de gangsters qu'il visionne à maintes reprises sur son magnétoscope. Son rêve, devenir l'un d'eux et jouir de la possession de somptueuses bagnoles et de belles nanas. Pour y parvenir, Le Furet est prêt à tout et il a plus d'un tour dans son sac...