Ozren, seize ans, nous raconte l'histoire de sa vie avec sa mère Silvija, une très belle et jeune croate. Régulièrement laissé tout seul par Silvija, qui réussit à vivre tant bien que mal en faisant de la prostitution de luxe, Ozren tente d'en finir avec son destin "anormal" de fils de prostituée.