Le réalisateur, Tomasz Wysokiński, a filmé, pendant un an, un homme sud-africain à la recherche d'enfants disparus. Le film montre que l'histoire sanglante du pays et les horreurs du régime de l'Apartheid ont manifestement encore un impact sur l'esprit et l'identité des gens.