À la recherche d'histoires pour ses chansons, Nardos, une chanteuse azmari, rencontre Gennet, une poète qui vit dans la rue avec ses enfants. Alors que Nardos place la vie des femmes éthiopiennes, leurs visions et leur pouvoir au centre de sa création, nous plongeons de plus en plus profondément dans un pays en pleine mutation.