Trois filles qui débutent dans l'art vidéo, et trois garçons membres d'un groupe de Hip Hop. Ils parlent des langues différentes, ont des couleurs de peau différentes, et sont pourtant citoyens du même pays. Ils ont une vie multiculturelle, ont une vingtaine d'années et commencent leur carrière. Il sont montrés dans leur vie quotidienne, dans leur processus de création, dans un environnement politique qui supporte de moins en moins la culture, et qui restreint la liberté.