Deux lycéens, Vivien et Roy, sont, à première vue, diamétralement opposés. Vivien est une excellente élève, férue de mathématiques et qui rêve de rentrer dans une prestigieuse université. Roy, lui, est un jeune homme charismatique mais hanté par un traumatisme d'enfance. Bientôt, un accident va rapprocher les jeunes gens...