Conny, un personnage insolite, entre subitement dans la vie d'anciens copains à elle, Albert et Paul. Tous deux sont maintenant mariés et heureux. Après plus de trente ans, elle exige que quelqu'un paie la pension de sa fille : l'un des deux est son père.