Leah, 10 ans, vit dans une grande et vieille maison avec sa famille, mais elle n'arrive pas à comprendre pourquoi sa mère semble si distante. La nuit, elle reçoit la visite d'un mystérieux invité, qui pourrait lui donner des réponses. Avec un nouveau défi chaque nuit, Leah est récompensée par des bribes de connaissances qui, une fois rassemblées, menacent d'éclairer dangereusement la vérité de ses cauchemars et du monde dans lequel elle vit.