La ferme tranquille de Lando, simple paysan toscan, va subir une invasion très dérangeante: sa tante Giuly arrive des USA, avec son obsession pour la nourriture (malgré son obésité), son mari, ancien colonel des Marines et sa très belle fille et son terrible fils.