Pour Madison, treize ans, le vélo signifie tout ! Elle fait de son mieux pour imiter son père, un professionnel du cyclisme. Mais lorsque la jeune coureuse doit troquer son vélo de course contre un vélo de montagne, les choses tournent mal. Cependant, avec l’aide de ses nouveaux amis, elle commence à découvrir de nouveaux horizons. Peut-elle trouver sa propre voie loin des courses cyclistes, une voie qui lui a été imposée ? C’est le début d’une grande et passionnante aventure...