Pour Sandra, 18 ans, la vie est devenue beaucoup plus excitante depuis qu'elle fait partie d'un groupe de quatre jeunes hommes. Elle est tombée amoureux de Daniel, le meneur de la bande. Daniel se sent flatté par les tentatives d'approches romantiques de Sandra et ils passent de plus en plus de temps sans le reste de la bande. Les amis de Daniel ressentent Sandra comme un trouble-fête et ils exigent qu'il la rejette sans équivoque. Mais Daniel demeure dans une ambivalence désemparée. Lors d'une excursion à la campagne les conflits sous-jacents s'éxacerbent et débouchent sur un crime atroce. Basé sur une histoire vraie.