En 2011, le jeune couple Daniela Widmer et David Och réalise un rêve et suit l’ancienne route de la soie via le Pakistan. Mais brusquement, leur voyage se transforme en véritable cauchemar: le couple est enlevé et livré aux talibans du Waziristan, alors en guerre. Huit mois d’angoisse, dans des conditions extrêmement précaires.