Quand Alex Bühler se réveille à l'hôpital, il découvre qu'il est là depuis deux jours, dans le coma, à la suite d'un accident de voiture. Mais Alex est dans l'impossibilité de se souvenir de cet accident. Que s'est-il passé ? Petit à petit, il découvre la vérité, qui est bien plus compliquée que tout ce qu'il aurait pu imaginé.