Dans la Médina animée de Marrakech, Samir cherche l'amour et un avenir meilleur. Mais ses aventures estivales se terminent toutes à l'aéroport et il est abandonné dans un pays aux possibilités limitées. Lorsque Samir tombe réellement amoureux, il est confronté à une décision majeure: Devrait-il écouter ses sœurs et accepter un mariage arrangé au Maroc? Ou devrait-il suivre son amour et son rêve d'un avenir meilleur en Europe?