Après une série de vols violents, cinq jeunes amis sont forcés par le gang du coin de braquer une banque. Après un hold-up raté, les cinq garçons se retrouvent à frapper les parois d'une camionnette de police. Mais cela change une fois arrivés à Glen Mills School - une école à la discipline sévère.