Dans une petite ville espagnole, deux sœurs, Anna et Marina, que le temps a séparé, se retrouvent afin de vendre une boulangerie dont elles ont héritée d'une mystérieuse femme. Alors qu'elles tentent de découvrir les secrets que recèle leur énigmatique héritage, elles devront affronter de vieux conflits familiaux et tenter de rattraper toutes les années perdues...