María José, dont le fils s'est suicidé après avoir été victime d'harcèlement scolaire et dont le mari l'a récemment quittée, décide de suivre les traces du petit garçon et de se jeter dans le vide depuis le même pont que lui... Mais à ce moment précis, elle rencontre Lucía, une jeune fille souffrant d'acondroplasie, une maladie dont son fils était également atteint, et elle décide de reporter son suicide pour l'aider à retrouver ses parents.