A l'intérieur d'une fourgonnette partagée par plusieurs passagers, le chauffeur écrase une randonneuse qui se promène la nuit sur une route départementale. Après l'avoir fait monter dans le véhicule pour l'emmener à l'hôpital le plus proche, les occupants comprennent rapidement qu'ils n'ont qu'une seule règle à suivre : ne pas s'asseoir à côté d'elle !