Maria est une athlète de marche athlétique qui fait la fierté de son père. L'ami de Maria, Johnny, qui a presque le double de son âge, sait exactement comment entretenir le rêve de ses parents et le sien. C'est la raison pour laquelle Johnny garde un réfrigérateur rempli de fioles, ayant aidé de nombreux autres jeunes athlètes à accéder à des substances illégales lorsqu'il travaillait comme entraîneur de fitness.