Eva est une jeune artiste qui fume, boit, se drogue occasionnellement, fait la fête et ne trouve aucune inspiration créative. Elle vit également une étrange histoire d'amour avec son mentor, et se rend compte qu'elle a trois mois de retard. Elle réalise qu'elle doit changer son mode de vie et se tourne vers Internet pour obtenir de l'aide.