Du plus loin qu'elles s'en souviennent, Marion Claire et Louise ont toujours vécu au rythme des joies et de la douleur d'Alice, leur mère. Aujourd'hui, elles n'ont plus que leur amour à opposer à cette spirale destructice dans laquelle Alice sombre chaque jour davantage. Un amour infini, aussi violent qu’indicible.