Remco est un jeune joueur de football talentueux et fanatique qui a un seul rêve: jouer pour l'équipe nationale hollandaise des moins de douze ans. Erik, son père, est peut-être encore plus fanatique et entraine son fils. Le monde de Remco s'écroule qund son père meurt, mais la grand-mère de son ami Winston essaie de l'aider...