Alegría, décidée à rompre avec ses racines juives. Maintenant qu'elle est retournée vivre dans la maison familiale à Melilla, elle a du mal à s'y tenir. Lorsqu'elle découvre que sa famille est sur le point de débarquer dans la maison pour préparer le mariage de son cousin avec une fille du pays, sa vie est bouleversée...