Dennis vient de s'acheter un très très cher permis de conduire pour taxi. Fou de joie, il imagine que sa vie va enfin pouvoir changer et qu'il va pouvoir gagner enfin sa vie. Jusqu'à ce qu'il découvre que la législation à Amsterdam vient de changer, et que bientôt, la compétition sur le marché des taxis va être permise, encouragée et devenir très vite extrêmement dangereuse.