L'improbable amitié entre Camiel, un étudiant homosexuel, et Simon, mache et accessoirement, dealer. Une comédie dramatique qui a remporté aux Césars Néerlandais (Golden Cafq), quatre prix dont ceux du meilleur acteur pour Simon- Cees Geel et celui du meilleur réalisateur.