Koen est un tueur en série. En prison depuis quelques années, il apprend que son père est sur le point de mourir. Trois de ses amis prennent alors la décision de le sortir de là, histoire que Koen puisse voir son paternel une dernière fois. Mais Koen est et reste un tueur en série, chose que ses amis vont devoir gérer... ou du moins essayer!