Pablo, un garçon de 12 ans, reçoit une bourse pour aller à l'école dans la mystérieuse et isolée Colonia Dignidad, établie au Chili par des colons allemands. Il devient rapidement le chouchou du chef de la colonie, l'oncle Paul. Au fil du temps, Pablo est témoin des choses les plus étranges qui s'y passent : abus, disparitions et créatures démoniaques utilisées pour effrayer les enfants. Mais dans ce monde, une révolution se prépare, et c'est peut-être le seul moyen pour Pablo de s'en sortir.