Le quotidien d'un village post-apocalyptique hongro-ukrainien où les avions s'écrasent aléatoirement et où les gens boivent constamment. Dans ce terrain vague, Ocsenas est le seul héros, celui qui tente de survivre au milieu des sauvages et de la guerre.