Lors de la finale de la coupe du monde de football, les Pays-Bas et l'Allemagne vont bientôt entrer en guerre. Un groupe d'ami tente d'échapper à la frénésie nationale, mais, en voyageant vers une île de la Mer du Nord, ils se retrouvent dans des situations bien pires encore.