Avec sa bande de voleurs, "La Main Noire", Pietje Bell sème le désordre partout ou il passe ! Une bataille de boules de neige, un cambriolage chez le voisin Geelman et l'emprisonnement de Pietje débute cette nouvelle série d'aventures...