Jakob, 14 ans, est un lycéen dont les études sont interrompues en continuation par ses passions: le foot et les filles. Sa passion est personnifiée par Mathilde, une copine de classe avec qui Jakob vit sa première expérience de relations pleine d'émotions, cassures, rires et larmes. D'après les nouvelles de Jesper Wung-Sung.