Les années 70 dans une petite ville danoise impénétrable et sans issues. Un laitier, peu satisfait de lui-même et de la famille qu’il a contribué à former, menace constamment de se suicider. Il pense ainsi recevoir un peu d’affection de ses enfants qui le consolent de façon bien peu orthodoxe. Les monstres qu’il a nourris vont devenir indépendants et générer leurs propres horreurs. Cette histoire est vue par les yeux d’un enfant qui interprète à sa manière la situation anormale dans laquelle se trouve sa famille.