Un joli conte de Noël, avec ce qu'il faut de positivité, de bienveillance et de ravissement. Suite à un concours de circonstances, Eia, 10 ans, doit passer les fêtes de Noël dans une ferme au sud de l'Estonie. La petite fille est loin de se douter qu'elle va sauver la forêt primitive, aider deux personnes à trouver l'amour et découvrir un secret de famille bien gardé.