Karma-Shadub est l'un des quatre prénoms de Ramòn Giger. C'est aussi le titre d'une pièce que son père Paul Giger, violoniste mondialement connu, composa à sa naissance. Lorsque Paul demande à Ramòn de faire un film sur l’adaptation de cette pièce, celui-ci constate leur éloignement mutuel… Avec ce projet, Ramòn veut comprendre ce qu'aimer signifie. Un portrait sensible aux regards croisés.