Youssef vit dans une cité et vient de fêter ses 13 ans. Son meilleur ami, Ladji, est plongé dans le coma depuis peu. Quand Youssef apprend que le coupable n'est autre que son frère, il voit sa famille se déchirer sous ses yeux et tente de recoller les morceaux.