Marc est le cœur à prendre de la nouvelle édition de LA FLAMME. 36 ans, bientôt 40, pilote de ligne, Marc n’a toujours pas trouvé la femme qui le fera vivre sur un petit nuage. Et bien qu’il ait déjà survolé le monde entier, c’est maintenant que va commencer son plus beau voyage … Durant 9 semaines, dans une sublime villa, 13 femmes vont s'affronter pour le séduire et tenter d'allumer en lui... LA FLAMME !