Lorsqu'une personnalité de la télévision se fait voler son nouvel appareil photo, elle exagère l'histoire pour obtenir le maximum de son assurance. Cependant, lorsque le jeune suspect est arrêté de manière inattendue, ce mensonge banal déclenche une réaction en chaîne inattendue...