Maniwa, petite ville minière de l'ouest du Japon. Chang-su, ancien cavalier de l'équipe de Corée du Sud, criblé de dettes, travaille dans une carrière. Il vit avec Minami qui a fui son mari. Yamabuki, lycéenne, se met elle à manifester de manière silencieuse à un carrefour. A leur insu, les vies des habitants de Maniwa commencent à s'entrecroiser.