L’histoire d’un groupe de quatre jeunes bandits dans Athènes aujourd’hui. Nelly est un garçon manqué, Barbara est un garçon en fuite, habillé en fille, Rudolph est un farceur et Mohammad est toujours là pour leur sauver la mise. Ils travaillent ensemble en combinant l'art de la danse et celui d'être pickpockets : tandis que Nelly et Barbara font un numéro de danse pour distraire les passants, Rudolph et Mohammad en profitent pour fouiller dans les poches des spectateurs et prendre leurs portefeuilles et leurs smartphones.